nous sommes le 21/9/2011 et il est 9h et 29min.

News de 2009, enfin !

Le 10-01-2009 23:06:34

Voici la première News de cette nouvelle année Smiley
Je n’ai pas pu en posté avant car ma connexion internet demeurait inexistante (la coupure a duré 3 semaine, soit la totalité de mes vacances…c’est ballot -__-)

Mais maintenant que tout est rentré dans l’ordre, je vais pouvoir bosser sur mon projet de rénovation de Shy’Ressources ainsi que vous proposer des News régulières Smiley!

Côté Sprites Comics, l’épisode 5 d’ All Pirates (shylink),
Et les chapitres 3 et 4 de Tyler et Relyt(Nanard) sont là !

Bonne lecture !

Shylink

Le journal de Nowel

Le 27-12-2008 19:13:53

Avec du retard (je n'ai même pas pu le lire à l'heure moi même) je vous annonce que le journal spécial noël de Shy'comics est sorti sur le forum.

Sinon, y'a un gag de Mimi le Chat (de Lysten) et un épisode de Tyler et Relyt (de Nanard) qui viennent d'atterrir Smiley

Joyeuses vacances sur Shy'Comics!

Shylink

Un Noël transparent avec Alice !

Le 24-12-2008 12:09:14

J'aimerais vous dire que j'ai préparé plein de trucs pour Noël, mais malheureusement ce n'est pas le cas. J'ai eu de gros soucis avec mon fournisseur d'accès (Alice, racheté par Free récemment, youhou! ). Plus d'une semaine sans internet, et c'est pas finit -___-

Mais bon, j'ai pu squatté chez un ami pour pouvoir poster cette News Smiley

A défaut de grosses nouveautés, vous avez droit à de nombreux Sprite Comics! Smiley

D'abord l'épisode 4 d' All Pirates (Shylink), suivit de l'épisode 37 de MBF Chronicles(Shendow).

Enfin LA FIN DES CHAMPIGNONS DU CHAOS vient de sortir! En effet, les 10 derniers épisodes sont dispo.
Et comme vous pouvez le constater...il y aura une suite!! (et oui, les aventures des champignons sont en réalité une trilogie!). Vous avez les boules, pas vrai? Smiley Faudrait signez une pétition pour que ce SC est une fin un jour XD

Bon, ben bonne lecture, et joyeuses fêtes à tous !

Shylink

Des SCs, des SCs, toujours des SCs !

Le 13-12-2008 19:27:58

Yeah !
La News de cette semaine est placé sous le signe des sprites comics (oui comme la précédente news, ainsi que celle qui suivra XD).

1 épisode de All Pirates (de Shylink)
3 épisodes des Champignons du Chaos (de Moonlink)
Et 2 gags de Mimi le Chat (Lysten)

Voilà, ce sera tout…pour le moment Smiley

Shylink

Ces 2 ans !

Le 08-12-2008 13:35:55

Ouai, le site fête ses deux ans…c’est passé super vite je trouve xD
Et cette semaine vous allez pouvoir découvrir un nouveau Sprite Comics (oui y’en a déjà eu un la semaine dernière, mais fallait bien que je fasse un truc de spécial pour cette anniversaire alors bon).
C’est les 2 premiers épisodes de mon propre SC que vous pouvez lire Smiley
Ça s'appelle All Pirates, j’espère que ça va vous plaire…

Sinon, ya 4 nouvelles planches des Champignons du Chaos (Moonlink) et 1 nouvelle planche de MBF Chronicles qui viennent de débarquer !

Allez, en espérant que cette 3eme année marche aussi bien que les autres Smiley

Shylink

Page : [1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10] [11] [12] [13] [14] [15] [16] [17] [18] [19] [20] [21] [22] [23] [24] [25] [26] [27] [28] [29] [30] [31] [32] [33] [34] [35] [36] [37] [38] [39] [40] [41] [42] [43] [44] [45] [46] [47] [48] [49] [50] [51] [52] [53] [54] [55] [56] [57] [58] [59] [60] [61] [62] [63] [64] [65] [66] [67] [68] [69] [70] [71] [72] [73] [74] [75]