Page 1 sur 6

Le musée d'art modernes

Posté : 03 déc. 2010, 19:33
par Impact
Allez hop, une gallerie en plus.

LIBRE D'UTILISATION :
Image

Image

DEMANDE DE PERMISSION OBLIGATOIRE :

Image

Image


Re: Le musée d'art modernes

Posté : 03 déc. 2010, 20:01
par L78
La version pierre de Noob Man ? :adhe:

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 03 déc. 2010, 20:16
par Impact
Moui, un de ses ancêtres ? :adhe:

Sinon, j'ai tenté de lui mettre un costard et une cravate, le résultat :

Image

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 03 déc. 2010, 20:18
par Nanoteck
Il fraudais mettre un shading aussi sur le costard, là ça fait trop 8-Bit alors que le reste n'est pas en 8-bit, et ça rend mal.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 03 déc. 2010, 20:18
par Impact
''Shading''

Wath ?

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 03 déc. 2010, 20:21
par Copper Lake
Un effet d'ombrage tu comprends ?
Sinon, ben c'est plutôt, correct dans l'ensemble.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 04 déc. 2010, 10:14
par Impact
J'ai tenté de faire l'ombrage, je sais pas si ça se voit bien...

Image

Et a l'occasion de noël, voici le Golem de Noël !

Image

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 04 déc. 2010, 10:28
par Darkrai-30
C'est super bien fait, mais je trouve que le chapeau de noel est trop grand, il faudrait le raptisir.
( Enfin, trop grand pour le sprite )

Si non je trouve très bien fait

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 04 déc. 2010, 12:06
par Impact
Tu parle de la largeur ou de la longueur ?

Si c'est la longueur, c'est fait exprès, mais je rétrecirai peut-être.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 04 déc. 2010, 12:11
par Darkrai-30
Oui c'est la longueur, je trouve qu'il descend trop bas.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 04 déc. 2010, 12:36
par Nanoteck
On vois pas du tout de shading sur ton costard là, faut faire genre un dégradé de couleur avant, parce que si t'essaye de faire un shading rien qu'avec du noir ça va pas ce voir vue que c'est la même couleur.

Sinon pour le golem de noël, il est bien, mais comme déjà dit le bonnet est trop grand.
Et y'a des pixels qui se baladent un peu sur le bas du costume, et ça fait pas beau du tout, et tu devrais mettre des pixel beige foncé autour de la tête de golem, là on passe directement du beige au rouge et ça rend pas bien.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 04 déc. 2010, 12:43
par Impact
Je vais délaisser un peu le magicien pour me concenter sur le Noël :mryellow:

Image

Je trouve le bonnet classe comme il est,mais bon, je vais le rétrécir.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 04 déc. 2010, 21:04
par L78
Bin ce n'est que 2 pauses, rien d'extraordinaire, par contre, j'en ai l'idée d'utilisation dans un Sc dès qu'il sera plus développé :grin:

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 05 déc. 2010, 01:39
par Niko Seiuchi
Si tu veut garder le bonnet de cette longueur, faudrait au moins qu'ils soit plier au niveau du sol, parce que la c'est juste illogique.