Le topic des questions

Cette section va vous permettre de parler de tout et de rien, mais on demande des sujets sérieux, sinon, c'est "le Café".

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Nanoteck
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1121
Enregistré le : 14 févr. 2010, 17:51
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Le topic des questions

Message par Nanoteck »

Ah ça je sais pas trop, y'a eu une page blanche à la fin de la transac'.
Edit : c'est bon j'ai réussit à jouer à Minecraft, mais le bug de Minecraft.net persiste. :/
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Copper Lake »

On dit un GameBoy ou une GameBoy ?
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Noob Man »

Les deux sont justes.
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

J64 The Kirbyzar
Habitué
Habitué
Messages : 289
Enregistré le : 25 mai 2010, 14:52
Parrain(s) : Noob Man
Localisation : Laaaa.... Countryyy !

Re: Le topic des questions

Message par J64 The Kirbyzar »

Salut les gens.
J'ai changé la carte mère et la carte graphique de mon PC depuis 1 semaine (ma config avait beaucoup de mal à faire tourner certains logiciels, et parfois je devais redémarrer quand j'utilisais Firefox, enfin que des merdes quoi), j'ai donc réinstallé tous mes jeux/logiciels etc... Après avoir lancé tous les jeux Source pour avoir leurs matos dans Garry's Mod, je lance celui-ci, je joue en Singleplayer pour voir ce que ça donne... 3 pas, l'image du jeu se freeze et plus rien ne se passe. Etant habitué aux bugs intempestifs de ce jeu, j'attends 7 bonnes minutes, puis je redémarre.
J'ai réessayé une bonne vingtaine de fois, j'ai réussi à faire 20 pas youhou
Une idée sur ce problème ? C'est VRAIMENT chiant.
Avatar du membre
ZeP'
Habitué
Habitué
Messages : 215
Enregistré le : 11 nov. 2010, 17:06
Localisation : Devant un écran

Re: Le topic des questions

Message par ZeP' »

Moi aussi j'avais des problèmes, mais c'était seulement pour Internet, ça marchait 1 fois sur 5 à peu près, les redémarrages je connais !
Je m'y connais pas trop en informatique, mais j'ai résolu mon problème en changeant mon vieux modem par la neufbox d'SFR.
Ça me faisait les erreurs 118, 712...très très chiant..

En espérant que ça t'aide..
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: Le topic des questions

Message par Take-kun »

J'ai délaissé Nintendo le magazine officiel après ces terribles numéros pour les moins de 6ans.
J'aimerais m'abonner à un autre magazine, j'ai pensé à "IG magazine" mais je ne sais pas trop.
Que dois-je prendre ?

(Pas de mag sur la PS3, j'en ai pas).
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Le topic des questions

Message par Moon »

Ha oui ça m'a fait la même chose (quoique je l'ai laché même avant les versions pif gadget hyper cher).
Perso comme magasine habituels je prend :
-Jeux-video Mag, il est pas mal complet et coûte que 3€, le seul inconvénient, qui revient à JVC c'est qu'ils ont tendance à surnoter.
- Console + de temps en temps qui est pas mal dans son genre.
- Ig Mag c'est bien ceux en petit format et bien épais nan ? Si c'est ça j'en ai eu plusieurs mais j'ai l'impression qu'ils ne parait plus, c'est dommage, j'adorais leurs dossiers.
- Enfin je prend de temps en temps Role Playing Game (que sur les rpgs) mais de moins en moins car ils prennent une direction editoriale qui me plait pas vraiment ..
Image

Avatar du membre
Kamikazo
Habitué
Habitué
Messages : 465
Enregistré le : 08 févr. 2010, 21:45
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop

Re: Le topic des questions

Message par Kamikazo »

Perso j'étais abonné à PC jeux, surtout pour le jeu inclus à chaque fois en fait. xD

Il y a Joystick qui est pas mal aussi, parraît-il.
Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Fivda »

Heu en quoi c'est un magasine pour les moins de 6 ans en fait ? "Oo
ImageImage Image Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4190
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par shylink »

J'ai délaissé Nintendo le magazine officiel après ces terribles numéros pour les moins de 6ans.
J'aimerais m'abonner à un autre magazine, j'ai pensé à "IG magazine" mais je ne sais pas trop.
Que dois-je prendre ?
J'ai fait la même chose. Je les ai appelé "J'suis abonné à ce mag depuis ces débuts, 4 ou 5 ans, et là vous changez les règles comme ça direct, sans prévenir personne (c'est ça le pire en fait, qu'il change de public ok, mais sans prévenir personne Oo C'est un coup de pute, y'a pas d'autre mot). Désabonnez-moi, et remboursez moi."
Heu en quoi c'est un magasine pour les moins de 6 ans en fait ? "Oo
Depuis juillet, le magazine a décidé de changer de public (l'inverse de ce qu'ai en train de faire nintendo d'ailleurs, qui revient de plus en plus vers les gamers je trouve). Je n'en ai plus qu'un seul numéro (j'sais pas pourquoi j'lai pas brulé XD) mais c'est vraiment....choquant. Au début 'jai cru que c'était un fake d'ailleurs :confus:
Les tests rédigés pour les gosses de 6 ans "avec ce jeu, tu pourras bien t'amuser avec tes amis ! ^^ 19/20."
Les jeux "cahier de vacances" (ça m'ai étonné de pas y voir des dessins pour coloriage d'ailleurs).
J'oublie surement tout un tas d'autre truc infligeant, cette histoire étant déjà loin derrière moi.

J'ai attendu la chute mais apparemment non, ils étaient sérieux Oo
Au téléphone on m'a répondu "bah nous même on comprend pas trop. On leur a dit que tout le monde allait se désinscrire, que ça n'allait pas plaire au plus de 6 ans, mais bon. Ils ont viré la moitié des testeurs, c'est une refonte."
Les fans ont signés des pétitions et tout (faut voir leur site net comment ils l'ont pourri en parlant que de ça xD) mais ça n'a rien changé.
Avatar du membre
Fivda
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1213
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:32
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : dans la merde
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par Fivda »

Moi j'ai commencé a les lire depuis Octobre, je trouve le magazine sympa. Mais récemment j'ai retrouvé un numéro de Février 2009. J'avoue en fait c'est pas pareil. o_o
Maisz y a le Nintendo DS mag qu'est sympa aussi, ça sors tout les deux mois, y a de bons tests sérieux et tout, aucune rubrique un peu trop gamine, ça ressemble beaucoup au Nintendo Mag d'atan, mais en parlant que de la DS.
ImageImage Image Image
Avatar du membre
shylink
Admin Survivor
Admin Survivor
Messages : 4190
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Filleul(s) : Zoin
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Localisation : Brésil
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par shylink »

Fivda, t'es plus jeune aussi.
J'ai 20 ans, le mag j'ai évolué avec. Et je peux te dire que là il a régressé à mort XD
Mais bon, normal qu'il te plaise, t'es clairement plus proche du public visé par ce magasine que moi :lol:
Maisz y a le Nintendo DS mag qu'est sympa aussi, ça sors tout les deux mois, y a de bons tests sérieux et tout, aucune rubrique un peu trop gamine, ça ressemble beaucoup au Nintendo Mag d'atan, mais en parlant que de la DS.
C'est pas faux. Il reste un plus gamin que l'autre je trouve, mais c'est plus ou moins similaire oui.
(et vu tous les jeux qui sortent sur la console, si on ne possède que celle ci, ça doit valoir le coup j'imagine).
Capitaine SZM

Re: Le topic des questions

Message par Capitaine SZM »

Effectivement , j'avais jeté un oeil sur Nintendo magazine , pour les tests fait par les lecteurs il y en avait un sur super Paper Mario (Celui sur WII quoi) ... C'est à ce jour où j'ai fait la différence de point de vue avec un enfant de 10 et un pré-ado de 13... Il disait que c'était rigolo de passer en 3D ... Mais mince quoi ! pourquoi il parle pas des graphismes , des caracteristiques de chaque persos , de la durée de vie de l'histoire ! bon aussi il est p'tet un peu jeûne pour sa mais ça m'a pas mal déçu ce qu'ils ont fait à ce mag ... surtout les jeux a la fin ... (7 différences par exemple))
Avatar du membre
DrNeko
Habitué
Habitué
Messages : 407
Enregistré le : 10 févr. 2011, 18:44
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : Ici même
Contact :

Re: Le topic des questions

Message par DrNeko »

Moi-même qui n'as que 11 ans je sens que je vais m'abonner à Joypad.
Répondre