La galerie de Darkrai-30

Là vous déposez vos créations, les artistes ! À vos Paint (ou Photoshop) !

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: La galerie de Koopa

Message par Rayd »

Le petit toad me fait penser à soit Tyler ou Relyt, j'ai accroché un petit sourire.

Sinon pour le combattant, j,attend la suite, j'aime bien :P
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie de Koopa

Message par Kroki »

Oulah ça fait un peu sous-quête de rpg, j'espère qu'il va leur arriver quelque chose sur le chemin. :p
Sympa le gag, mais le fait que Toad possède un bazooka dès la première planche vend un peu la mèche trop tôt.
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie de Koopa

Message par Darkrai-30 »

Alors voila, vous me connaissez, j’abandonne a peu près 90% des sc que je commence et à chaque fois je dis plusieurs semaines avant de l'arrêter que la série est en pause, puis plus jamais de planche de la série ne sort.

Donc la je vais dire que le sc de paper Mario est en pause, sauf que pour lui c'est sûr à 100% que je la reprenne un peu plus tard.

En fait, en ce moment j'ai beaucoup d'idées dans ma tête ( Des idées de SC bien entendu... ) Et j'ai envie de les montrer.
Que ce soit en série, comme je vais le poster un peu plus tard dans mon post, ou en gag.

Les gags que je vais mettre dans la série : "Ils doivent s'en aller" et dans les espions, je les imagine depuis à peu près mon tout début. ( Donc Juin 2008 ou Juin 2009, je sais plus du tout ).

La différence entre Les deux séries que je vais faire en même temps, c'est que "Ils doivent s'en aller" est une vraie série, donc avec un mini scénario, et "les espions" ce sera uniquement du gag ( Plus ou moins drôle )

Ceux qui commentent mes SC depuis mon début sait que j'aime beaucoup faire des SC sur Luigi Mansion, ou des conneries du genre, mais malheureusement c'est pas trop original, alors j'ai essayé autre chose.

"Ils doivent s'en aller", c'est 2 Boo qui vivent dans une maison et qui détestent qu'on vienne chez eux, et ils n'ont pas le choix, ils doivent rester dans cette maison le temps de la rembourser, mais les gens eux veulent aller y habiter car ils pensent que les anciennes personnes qui vivaient dans la maison ne sont plus du tout de ce monde

Alors oui, c'est vraiment vraiment con mais bon, je crois que je vous fais chier à raconter ma vie, alors voila enfin la planche :mryellow:

Ils doivent s'en aller !

En espérant que ça vous plaise
Avatar du membre
Copper Lake
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2106
Enregistré le : 11 nov. 2009, 22:00
Parrain(s) : Moon ♥
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : T'as regardé sous ton lit ?
Contact :

Re: La galerie de Koopa

Message par Copper Lake »

Hrm.

A mon avis, tu devrais préciser qu'ils n'ont pas remboursé la maisons à l'intérieur du SC, c'est beaucoup trop court !
Image
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie de Koopa

Message par Darkrai-30 »

Copper Lake a écrit :Hrm.

A mon avis, tu devrais préciser qu'ils n'ont pas remboursé la maisons à l'intérieur du SC, c'est beaucoup trop court !


J'y ai pensé, je pense que je vais supprimer la case grise sous la planche et le faire dire par les boo durant un épisode
Avatar du membre
Rayd
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1474
Enregistré le : 13 nov. 2010, 00:26
Filleul(s) : Mon boy Wiz Khalifa
Parrain(s) : Mon boy Tupac
Logiciel 2 : Photoshop

Re: La galerie de Koopa

Message par Rayd »

Voilà mon avis : Si tu n'avait pas préciser dans ton post qu'ils devaient rembourser la maison, j'aurais trouver la fin drôle, tu as spoilé ce qui allait se passer dans la planche. Le mieux aurait été que tu fasses ton résumé dans le SC même :/
Joue avec mon os, veux-tu timmy ? On dirait que tu es bon pour faire des blagues sur ton jimmy

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie de Koopa

Message par Kroki »

La blague est sympa, elle compense l'absence de chute. Une intro de série de gags fonctionne souvent sans chute avec juste une mise dans le contexte, mais c'est quand même pas de refus.
Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie de Koopa

Message par Darkrai-30 »

Ils doivent s'en aller ! 1
Ils doivent s'en aller ! 2

J'ai quand même laissé le gag à la fin du 1, et je vais essayer de trouver autre chose que la maison à rembourser pour le scénario, vu que apparemment ce gag à l'air de plaire =)
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: La galerie de Koopa

Message par Kroki »

What, qu'est-ce qui se passe avec la chauve-souris ?
Pour que la blague de la planche 1 reste inattendue tu n'as pas besoin de changer ton scénar, retire juste l'explication du synopsis, au fond on a pas besoin de savoir pourquoi ils hantent la maison avant de commencer à lire.

Luigi et Toad en fait c'est Spirou et Fantasio, on sait pas pourquoi ils habitent ensemble mais c'est comme ça.
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: La galerie de Koopa

Message par Moon »

L'idée de base de la colloc et des fantômes qui veulent leur faire peur est sympa (ça me rappelle Casper), faut voir ce que tu en fais et que tu te renouvelle dans les gags donc je demande à voir :wink:

Pour la seconde planche c'est pas très claire, Luigi, jette une pierre pour chasser une chauve souris et ça ... Attire d'autres chauves souris ? Okeey des chauves souris cailloutophiles peut être :P
Image

Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie de Koopa

Message par Darkrai-30 »

Moon a écrit :L'idée de base de la colloc et des fantômes qui veulent leur faire peur est sympa (ça me rappelle Casper), faut voir ce que tu en fais et que tu te renouvelle dans les gags donc je demande à voir :wink:

Pour la seconde planche c'est pas très claire, Luigi, jette une pierre pour chasser une chauve souris et ça ... Attire d'autres chauves souris ? Okeey des chauves souris cailloutophiles peut être :P

Je pensais que j'avais pas besoin de mettre de bulle de la chauve souris disant à toutes les autres chauves souris de venir, mais apparemment j'aurais du ^^


EDIT :

Ils doivent s'en aller ! 1
Ils doivent s'en aller ! 2
Ils doivent s'en aller ! 3


J'avoue avoir été un peu paumé mais maintenant c'est décidé : Je ne change pas le scénario et simplement j'enlève les petits gags sous les planches.
Avatar du membre
Alexio
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3984
Enregistré le : 24 févr. 2012, 22:28
Filleul(s) : Shadowlight
Parrain(s) : Jackfiouse
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Photoshop
Localisation : Dans mon Vaisseau Terrestre.
Contact :

Re: La galerie de Koopa

Message par Alexio »

Y'a pas à dire : cette série m'intéresse de plu en plus...
EDIT : Arg ! Je viens de m'en apercevoir, mais j'ai déjà écrit plus de 600 messages !
...
Y'a pas à dire, le temps passe vite, les amis, beaucoup trop vite ! :lol:
Spoiler :
Image
De Nick Walrus.

Darkrai-30
Habitué
Habitué
Messages : 299
Enregistré le : 03 nov. 2009, 15:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: La galerie de Koopa

Message par Darkrai-30 »

Le combattant
Le combattant épisode 1
Le combattant épisode 2
Le combattant épisode 3
Le combattant épisode 4
Le combattant épisode 5
Le combattant épisode 6
Le combattant épisode 7
Le combattant épisode 8
Le combattant épisode 9

Et voilà la partie 9 du combattant.
Alors du coup je ne met pas la série en pause, je vais essayer de changer beaucoup de choses dans ma réalisation de sc, commençant par les bulles, tout en continuant la série en même temps. ( Donc il y aura sans doute quelques changement et quelques nouveautés à chaque épisode )

J'espère que les bulles vont vous plaire là, je sais que vous direz sans doute qu'il y a quelques bulles qui ne sont pas très belles et qu'il y a des pixels sur le cotés, je ferais de mon mieux la prochaine fois pour ne plus faire ce genre d'erreur.

En tout cas, une planche comme ça avec paint, je la faisais en 20 minutes chrono, là j'en ai pris pour presque 2h. Je sais que faire un sc c'est pas faire une course mais quand même. xD
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: La galerie de Koopa

Message par Mugul »

Et je parie qu'ils vont être dans la merde :cool: Vivement la suite
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Répondre