Les jeux vidéo

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Les jeux vidéo

Message par SZO »

Laisse tomber gars, il confond avec Sleeping Dogs.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Jackfiouse
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2167
Enregistré le : 23 juin 2010, 01:34
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Jackfiouse »

Ah oui en effet je me demandais d'où il sortait le kung-fu. xD
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11930
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Ok laissez tomber je suis retardé au revoir.
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
SZO
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3183
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:15
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Paint.NET
Localisation : PEUH.

Re: Les jeux vidéo

Message par SZO »

Après "original et innovant" je sais pas, dans la façon d'effectuer les missions c'est quand même vendu exactement de la même façon qu'un certain Deus Ex Human Revolution (à savoir infiltration ou foncer dans le tas) + un melting pot de pas mal de choses qui se sont déjà vues (une histoire de vengeance et d'assassinats, Assassin's Creed quelqu'un ?), un design des machines qui ressemble énormément à celui des Striders de Half Life 2. Dans tout ça je retiens que la direction artistique générale du jeu franchement sympa et le fait d'avoir des skills sympas, "original" je veux bien mais "innovant" faut pas non plus pousser mémé dans les orties.
Surtout que Sleeping Dogs propose quand même bien plus que "un GTA avec du kung-fu", c'est un peu réducteur de le limiter à ça pour survendre l'autre, après je dis ça je dis rien.
[spoiler]OHMONDIEU FERME MOI CE SPOILER
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Image[/spoiler]
Avatar du membre
Nanard
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 11930
Enregistré le : 12 nov. 2009, 23:36
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : dtc

Re: Les jeux vidéo

Message par Nanard »

Non mais je veux pas non plus dire que Dishonored c'est omfg le meilleur jeu du monde et que c'est le truc le plus innovant depuis 20 ans, non non, je sais bien qu'il y a aussi beaucoup de réchauffé, c'est plutôt dans l'exploitation de ces éléments communs à pas mal de jeux (oui le thème de la vengeance est au coeur de bon nombre de jeux) que je trouve qu'il se démarque. Après, cette démarcation n'est pas énormissime, ça ne vaut certainement pas un Shadow of the Colossus par exemple, et l'univers steampunk existe depuis Jules Verne quoi. En gros, ce n'est pas une révolution, mais le jeu me semble proposer un gameplay rafraîchissant, bien que reprenant des mécanismes connus et tout. Au niveau du scénario par contre, j'y ai pas joué donc évidemment je ne peux pas me prononcer.

En fait mon message n'était qu'une façon de dire que, pour moi, entre Dishonored et Sleeping Dogs (oui oui je vais me pendre pour avoir confondu avec Watch Dogs qui a rien à voir et qui d'ailleurs me fait envie maintenant que je me souviens de quoi il s'agit) la question ne se pose pas, que j'ai l'impression de vivre une expérience beaucoup plus transcendante avec Dishonored quoi. Après je suis pas débile, Sleeping Dogs offre quand même pas mal de nouveautés par rapport à GTA, mais perso ça m'a pas du tout convaincu.

Concernant Watch Dogs maintenant. Je n'ai vu que la vidéo de l'E3 à son sujet alors peut-être que mon jugement est faussé par une première impression. Le jeu m'a l'air charmant, mais perso j'y vois surtout un genre d'Assassin's Creed version postmoderne. Enfin, j'adore les jeux d'infiltration, d'assassinat et tout, alors le jeu me fait envie quand même, mais côté originalité je trouve qu'il n'a pas du tout le même charme que Dishonored. D'ailleurs je trouve ça assez gonflant que Ubisoft ne se cantonne, depuis plusieurs années, qu'à des jeux qui se ressemblent tous un peu. Genre Assassin's Creed qui est un habile mélange de Prince of Persia et de Splinter Cell. Watch Dogs m'attirerait probablement plus s'il était d'une autre firme. J'ai peur que les développeurs ne reproduisent tout simplement le même schéma déjà employé pour leurs précédents jeux. Je suis donc curieux envers ce jeu, sans toutefois être fortement emballé.

De toute façon, mis à part Dishonored, peu de nouveaux jeux m'interpellent. Resident Evil 6 à la limite, dont j'ai essayé la démo et qui m'a charmé grâce à ses trois histoires aux gameplays complètement différents (passer de Léon à Chris c'est comme passer d'Alan Wake à Call of Duty srx). Sinon Assassin's Creed 3, série dont je suis fan principalement à cause de la dimension pseudo-historique, je suis curieux de voir ce qu'ils ont à dire sur la guerre d'indépendance. Sinon baaaah l'actu jeux-vidéo ne m'emballe guère...
Image
Mugul 76 a écrit :Je le jure wallah, sur le Coran chuis pas cisgenre
Kroki a écrit :l'inceste entre frères et sœurs why not ;)
Arpg a écrit :Je préfère sodomiser un lion, plutôt que les chimpanzés
Fynmorph a écrit :jsuis trop chaud pour faire de l'eugénisme perso
Kirby a écrit :Poyo!
Kroki a écrit :I need a man who can make me orgasm have u ever made a chick squirt?? hehe
grignotez moi le walruce

Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Kroki »

Je viens de battre le champion de Pokémon White 2, bon sang c'est vraiment énorme, le jeu était globalement en japonais avec quelques affreuses phrases françaises et un peu d'anglais donc je vais me taper l'autre version en française avec joie quand elle sortira dans genre 5 jours. Image
Ils ont vraiment géré les niveaux dans cette version, pendant tout le jeu les dresseurs étaient à mon niveau et les pokémon sauvages avaient au plus 5 niveaux de moins, plus besoin de séances d'xp de 20 minutes pour intégrer une nouvelle recrue à sa team ! En plus on arrive à la ligue à un très haut niveau donc les pokémon qui évoluent à super haut niveau sont même pas irréalistes. J'ai un putain de Trioxydre. U_U
La route victoire est tout bonnement la meilleure de toute la série, elle est agréable et fun à parcourir quoi ! Et je me suis tapé un de ces blasts au début du combat contre le maitre, mais invincible.
Avatar du membre
Mugul
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 3582
Enregistré le : 31 mars 2012, 21:28
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Photoshop
Localisation : Chais pas

Re: Les jeux vidéo

Message par Mugul »

J'ai hâte pour la sortie de Pokémon version noire 2 et Assassin's Creed 3
Image

Nanard a écrit :Il y a une marge entre avoir des poils et avoir Ben Laden dans le derrière
Avatar du membre
LF1
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4071
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par LF1 »

Putain Kroki enculé j'avais pas besoin que tu me rappelles que je crève d'envie de jouer à B2. Raaaah. è_é
Avatar du membre
Kroki
Mange du riz
Mange du riz
Messages : 10165
Enregistré le : 27 oct. 2009, 10:19
Logiciel 1 : Photoshop

Re: Les jeux vidéo

Message par Kroki »

Il te reste 4 jours et 9 heures pour être jaloux.
(Au fait les Evoli peuvent être obtenus au printemps et en été et ma rom est passé en été il y a une semaine, donc en se débrouillant bien..... hihihi)
Avatar du membre
Neowstix
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 926
Enregistré le : 06 avr. 2012, 18:28
Parrain(s) : Nanard, Kroki, Noc
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp

Re: Les jeux vidéo

Message par Neowstix »

Ah, pokémon ! Ma passion ! Vivement que je puisse enfin y jouer dans 3 jours !!!!!!!
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Niko Seiuchi
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 8760
Enregistré le : 27 oct. 2009, 15:15
Filleul(s) : Darphal
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Le Grand Rien
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Niko Seiuchi »

J'ai hâte de télécharger ça sur ma carte. :smile:
Image

"J'avoue, j'organisme beaucoup de bukkabe" ~Mugul 76

Avatar du membre
Carby
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2905
Enregistré le : 27 oct. 2009, 14:22
Filleul(s) : KK et Yaasu
Parrain(s) : Wario99
Logiciel 1 : Paint.NET
Logiciel 2 : Paint
Logiciel 3 : Photofiltre
Localisation : Un peu partout.
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par Carby »

Content qu'il te plait bien, Kroki.

Forte présence des différents Pokémon dès le début du jeu, 300 Pokémon dans le Pokedex régional (un record dans la série Pokémon normale), un Arcanin (j'ai jamais eu ce Pokémon, hâte de l'utiliser), le retour de Rondoudou (profitant de l'absence de Pikachu), une championne avec des Pokémon de type Poison (je me rappelle plus son nom ^^') et bien d'autre encore...

J'achèterai Pokémon Blanc 2 un jour ou l'autre.

PS : Je me demanderai si PB2/PN2 se ventent mieux que PB/PN. Je vais voir ça.
nothing wrong in my message heh heh heh
Avatar du membre
Moon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 7784
Enregistré le : 01 nov. 2009, 00:08

Re: Les jeux vidéo

Message par Moon »

C'est vrai qu'il a l'air sympa mais bon j'ai tellement de jeux à finir/faire en ce moment qu'il serait pas très raisonnable de me le prendre ^^""

Tiens sinon, il y a quelques jours, j'ai reçu les pièces commémoratives données en cadeau par Nintendo si on possède le trio de RPG (Xenoblade, The last Story, Pandora's Tower), est ce que d'autres les ont reçus ?
Je trouve sympa ça comme opération (et puis c'est pas comme si c'était pour nous forcer à acheter des jeux pourris).
J'en ai fait une petite série de photo :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
En terme de qualité, on a fait pire pour un cadeau, surtout de Nintendo.
Image

Avatar du membre
DrNeko
Habitué
Habitué
Messages : 407
Enregistré le : 10 févr. 2011, 18:44
Filleul(s) : Toi
Parrain(s) : Kamikazo, Señor Toulou
Logiciel 1 : Photofiltre
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Paint.NET
Localisation : Ici même
Contact :

Re: Les jeux vidéo

Message par DrNeko »

Moi je need une team :
Pharamp/Gallame/Trioxhydre/Mateloutre/Arcanin/Fragylady
Franchement si ils se débrouillent pour me faire jouer ça avec en bonus d'autres pokémons que j'aime bien (Togekiss , Gardevoir , Leviator) ce serais parfait.
Répondre