Yaasu's basement [Last: Une tête random]
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Re: galerie bablutesque.
Je suis désolé mais tel quel ton ripp ne sert à rien.
Là c'est pas un ripp mais une capture d'écran.
Pour que ça serve il faut que tu enlève et que tu mette de côté le titre, les différents textes, et si c'est faisable que tu différencie les bébettes et le fond
Là c'est pas un ripp mais une capture d'écran.
Pour que ça serve il faut que tu enlève et que tu mette de côté le titre, les différents textes, et si c'est faisable que tu différencie les bébettes et le fond
- Yaasu
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Re: L'armurerie.
Je déterre un topic de 3ans Bonjour.
Après avoir cherché en vain les différents casques de Halo, et n'ayant trouvé que des casques de profil alors que mes sprites sont de presque 3/4, j'ai décidé de les faire moi même. Bon, il en manque, surtout les variantes des casques basiques qu'on retrouve dans REACH, mais que deux-trois "Bases". Notamment l'EOD et le Scout.
Le Mark V est celui de la sprite sheet de base. Que j'upload ici parce que j'arrive pas a retrouver l'originale sur le net. (Elle a été UP sur DA par quelqu'un d'autre pour les même raisons.) et le pseudo de l'auteur est introuvable :(
[spoiler][/spoiler]
edit: J'ai fait un essai pour l'EOD
Ici j'ai les bases que j'ai utilisé:
Edit 12 Aout 2013:
Le casque Recon. Et au passage, un artwork original de celui-ci qui m'as servi de référence.
Après avoir cherché en vain les différents casques de Halo, et n'ayant trouvé que des casques de profil alors que mes sprites sont de presque 3/4, j'ai décidé de les faire moi même. Bon, il en manque, surtout les variantes des casques basiques qu'on retrouve dans REACH, mais que deux-trois "Bases". Notamment l'EOD et le Scout.
Le Mark V est celui de la sprite sheet de base. Que j'upload ici parce que j'arrive pas a retrouver l'originale sur le net. (Elle a été UP sur DA par quelqu'un d'autre pour les même raisons.) et le pseudo de l'auteur est introuvable :(
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edit: J'ai fait un essai pour l'EOD
Ici j'ai les bases que j'ai utilisé:
Spoiler : La forme générale du casque
Spoiler : Une version du casques avec des couleurs, qui montre que le respirateur reste blanc.
Spoiler : Un sprites de profil qui m'as un peu aidé. Le casque est en haut à droite
Edit 12 Aout 2013:
Le casque Recon. Et au passage, un artwork original de celui-ci qui m'as servi de référence.
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
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Re: L'armurerie
Les véhicules ont pas assez de couleurs je trouve. Sinon c'est classe.
Et GG pour les casque, c'est bien foutu. ^^
Et GG pour les casque, c'est bien foutu. ^^
ceci est une signature inutile, sans majuscule, ni point, mais avec des virgules
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Re: L'armurerie
Woh la classe le casque.
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Re: Yaasu's basement [Last: Une tête random]
J'ai fais ça viteuf
A partir de rien, et comme je me trouve relativement naze en Pixel-art j'aimerai bien votre avis.
Edit: J'lui ai fait un corps tiens
A partir de rien, et comme je me trouve relativement naze en Pixel-art j'aimerai bien votre avis.
Edit: J'lui ai fait un corps tiens
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
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Re: Yaasu's basement [Last: Une tête random]
C'est 100% from scratch?
Ça ressemble un peu aux sprites de Scott Pilgrim vs The World, c'est sympa.
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Re: Yaasu's basement [Last: Une tête random]
C'est from scratch, mais avec des modèles de Scott Pilgrim Vs The World et Mercenary Kings à coté, surtout pour les proportions et voir comment arranger les différentes teintes de couleur. Du coup je dirais plus 80% que 100%
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
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Re: Yaasu's basement [Last: Une tête random]
Y a quelques problèmes mais c'est sympa.
Je pense surtout à la forme des cheveux qui fait une bosse pas très naturelle et au t-shirt qui manque cruellement de shading, mais pour un premier essai c'est cool.
Je pense surtout à la forme des cheveux qui fait une bosse pas très naturelle et au t-shirt qui manque cruellement de shading, mais pour un premier essai c'est cool.
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Re: Yaasu's basement [Last: Une tête random]
Luidi a écrit :Longues ou courtes, l'important c'est le goût.
Re: Yaasu's basement [Last: Une tête random]
Je suis gentil, je t'ai crée une nouvelle pose :
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Re: Yaasu's basement [Last: Une tête random]
perso je te conseille d'éviter des lignes droites trop longues.
c'est un truc que j'ai remarqué récémment, mais les lignes droites ça se voit vachement, et ça casse la dynamique du perso. genre son bras ça se voit vachement que c'est un bâton et ça fait vachement rigide.
c'est un truc que j'ai changé sur mes sprites persos, j'ai essayé de couper le bras en deux.
et toi t'as littéralement 4 lignes parallèles à la suite à un moment.
La tête je te dirais t'as pas besoin de faire un truc aussi gros avec tant d'espaces vides mais tu fais comme tu veux.
Pareil pour l'ombrage du haut du corps, ça fait un peu Pillow shading (aka ennuyeux, sans trop que ça soit logique); et de loin on dirait plein de cylindres.
Aussi sa tête est trop de face alors que son corps est vraiment de 3/4 profil
c'est un truc que j'ai remarqué récémment, mais les lignes droites ça se voit vachement, et ça casse la dynamique du perso. genre son bras ça se voit vachement que c'est un bâton et ça fait vachement rigide.
c'est un truc que j'ai changé sur mes sprites persos, j'ai essayé de couper le bras en deux.
et toi t'as littéralement 4 lignes parallèles à la suite à un moment.
La tête je te dirais t'as pas besoin de faire un truc aussi gros avec tant d'espaces vides mais tu fais comme tu veux.
Pareil pour l'ombrage du haut du corps, ça fait un peu Pillow shading (aka ennuyeux, sans trop que ça soit logique); et de loin on dirait plein de cylindres.
Aussi sa tête est trop de face alors que son corps est vraiment de 3/4 profil
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