[Weird Dreams]

Le café est un lieu de détente entre les membres du forum. Attention cependant, le flood n'est pas toléré.

Modérateurs : SM58, Purple Sea, El Señor Toulou

Avatar du membre
Boll
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 969
Enregistré le : 27 oct. 2009, 11:28
Localisation : Paumé au milieu de nulle part.

Re: [Weird Dreams]

Message par Boll »

Pareil :lol:
Si tu fais ce genre de rêve souvent, on comprend d'où vient ton inspiration pour les SCs :lol:
Ex -LL-
Avatar du membre
Take-kun
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1023
Enregistré le : 27 févr. 2010, 18:53
Parrain(s) : Kroki
Logiciel 1 : Gimp
Logiciel 2 : Paint
Localisation : Terre du Milieu

Re: [Weird Dreams]

Message par Take-kun »

J'ai éclaté de rire lorsque ta soeur a explosé la tête au pilote de kart !

T'en a d'autres des rêves comme ça ?
[spoiler]Image[/spoiler]

Avatar du membre
Purple Sea
Avec des vrais morceaux d'awesome
Avec des vrais morceaux d'awesome
Messages : 658
Enregistré le : 27 oct. 2009, 18:59
Parrain(s) : Full-Korbe.
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Gimp
Localisation : Ouais.

Re: [Weird Dreams]

Message par Purple Sea »

Mon dernier rêve en date :

Généralement pour les vacances d'été, je vais pas loin de Perpignan. Et comme c'est fini je décide de rentrer, mais pas n'importe comment : A pied mais sur l'autoroute (Perpignan-Bordeaux).

Ellipse temporelle. Pas de transition, rien.

Et là d'un coup j'attéris sur un centre ville d'un village.(comme ça d'un coup et SUR l'autoroute.) Et il y a une fusillade entre des flics et des espèces d'indépendantistes corses(Sachant qu'on est pas en Corse et que les gars je les vois pas...) Alors pour me protéger, je décide de me cacher sous une bagnole(blanche), mais là je vois un flic qui arrive. Je lui explique mon cas, et elle me dis un truc du genre qu'on allait me raccompagner à Bordeaux. Et toujours sur la place qui fait office de parking, je vois 3 pompiers dont 2 filles (une blonde pas mal et une brune) et ils m'emmène dans une maison (à noter qu'on a dû passer une porte à 2 serrures) et me disent que je pourrai loger ici si ils pouvaient pas me raccompagner. Ils me montrent donc la chambre avec quelques matelas empilés, et les toilettes mais comme dans les Sims : tu vois pas les murs qui gênent Oo.

Finalement ils décident de m'emmener dans un camion de pompiers, mais l'intérieur c'est celui d'une voiture lambda(Donc on voit l'extérieur à travers des vitres). On avance un peu et là les corses reviennent dans des vans noirs. On se planque en se mettant dans l'espace entre les sièges et on les voit passés.
On décide alors de retourner au centre ville(sans doute pour pas retrouver les corses.)

Attention : ceci est un passage Geek.

De retour au centre ville, la nuit tombe en 1 seconde. Et dans la rue on voit les ombres de Kingdom Hearts. Alors là je fais "C'est bon je suis le maître de la Keyblade(j'apprends des trucs sur moi ^^), je vais les buter.
-Non reste là.
- Hé, regarde."
Au moment où j'allais la faire apparaitre, on passes en vue de dessus, et voit le camion et une créature mauve. On l'écrase (va savoir pourquoi XD) et là il y a un panneau avec "vous avez réussi l'achèvement : écraser la créature mauve".Oo
Bref je descends et j'entre dans une maison et l'un de mes potes en mode Jak (de Jak and Daxter)quand il est en Dark Jak sort une grosse épée.
Je sors ma Keyblade (ben ouais je vais pas m'en priver !) et ça commence à s'afficher comme un combat à la Kingdom Hearts.

Et là c'est fini ! écran noir et peu de temps après je me réveille...
Image
Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: [Weird Dreams]

Message par Light the Fab'Dragon »

Purple Sea a écrit :une créature mauve.
Une créature mauve ?

Spoiler :
Image
:adhe:
Avatar du membre
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 619
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: [Weird Dreams]

Message par Mégalink »

J'ai rêvé d'un truc incompréhensible, donc si il y a un Freud dans la salle je suis preneur.

Alors en fait, dans mon rêve, j'étais tranquillement chez moi. Si on excepte déjà le fait que j'habitais dans un igloo dans le sud de la France. Bref.

Je sais plus trop ce que je faisais, je crois que j'étais sur mon pc (logique, internet + électricité dans un igloo), et on sonne chez moi. J'ouvre, et wtf, voilà Noc (sisi, je sais pas pourquoi j'ai pas tellement d'affinités avec lui, en fait) qui déboule chez moi.

Et là "Salut ! Ça te dirait de venir escalader le mont blanc avec moi?"
mais ma réponse était encore plus absurde "Okay, j'arrive, je tonds mon chat et j'arrive."

Donc au final, après tondu mon chat (en fait j'ai pas de chat irl mais bref), on se retrouve devant le Mont Blanc. En short, et tongs.
"Bon on y va ^^" et on commence à monter, sans aucun équipement, et genre en 5 minutes, on arrive au sommet.

"C'était sympa hein, bon allez on redescend et on va manger une glace", et donc on saute et on atterrit en bas.

On va au glacier, et je lui demande tout naturellement deux glaces à la moutarde.

Donc on raconte des conneries et on se pose de grandes questions philosophiques ("Dis, comment on appelle un joueur de mandoline?") en mangeant notre glace. Puis après on se dit au revoir, et on va se coucher (à 3h de l'après midi).

Et pendant la nuit, du moins pendant que je dors, y'a Noc qui revient chez moi, et qui m'assassine avec une clef usb et puis après il rigole en gueulant "Ahah, mon coup d'état est réussi, je dispose maintenant de ton royaume ! enfin de ton igloo ! bon maintenant je vais acheter des biscottes"

Et donc, Noc va à Super U pour acheter des biscottes, mais là il croise un mec avec une loutre domestique dans la rue, et ça lui évoque ses souvenirs passés avec moi dans le mont blanc (...). Donc il regrette, retourne chez moi, et me donne une queue de phénix, et je ressuscite.

Très vite, on s'excuse l'un l'autre, et pour fêter ça, on achète un palmier.

C'est quand on achète le palmier que je me suis réveillé.


Alors voilà, j'ai pas compris.
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Noob Man »

Putain Méga je suis fan de ton rêve. :lol: :lol:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Light the Fab'Dragon
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 4459
Enregistré le : 27 oct. 2009, 13:27
Parrain(s) : Gros Mec Walrus
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photoshop
Logiciel 3 : Gimp
Localisation : My house, I guess.

Re: [Weird Dreams]

Message par Light the Fab'Dragon »

T'es sur de ne pas avoir vu un truc psychédélique avant de t'endormir ? Arh ?
Avatar du membre
Noc
Obstiné du post
Obstiné du post
Messages : 1576
Enregistré le : 05 janv. 2010, 21:06
Filleul(s) : Impact (4eva), Thetis, Meooooooowstix
Logiciel 1 : Photoshop
Localisation : Ikkibukuro

Re: [Weird Dreams]

Message par Noc »

Méga, ça te dirait qu'on fasse des "choses" ensemble ?

Win ton rêve sinon.
[quote="Yoshi80"]Wendöh, Noc, Objected : Merci a tous les 3 de m'avoir aidé a partir. Sincèrement, JE VOUS HAIS ! Ne répondez pas a ce message, ce serait puéril.[/quote]

Avatar du membre
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 619
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: [Weird Dreams]

Message par Mégalink »

Noc a écrit :Méga, ça te dirait qu'on fasse des "choses" ensemble ?
On attaque l'Everest? o/

et non j'ai rien fait de psychédélique avant de m'endormir. J'ai juste regardé "The hangcover".
Avatar du membre
Linka'
Habitué
Habitué
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 20:01

Re: [Weird Dreams]

Message par Linka' »

Ton rêve > all > Du caca > Justin Bieber > Moi
Image
Avatar du membre
Noob Man
Paint Master
Paint Master
Messages : 4611
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:06
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : KolourPaint
Localisation : C'est compliqué.
Contact :

Re: [Weird Dreams]

Message par Noob Man »

x Insert Coin a écrit :Justin Bieber.
Ne dis pas de vulgarités ou je te bannis, Linkazouille. :wink: :mryellow:
Image

/人‿‿人\

Rêgle numéro 52 de Shyco - Noob Man est le mec le plus cool au monde, et est exempt de sanctions. Il est tout simplement trop cool pour ça. ~Toulou

Moi j'suis ok avec Noob Man vous êtes cons c'est tout. ~SZO

Avatar du membre
Mégalink
Sacré posteur
Sacré posteur
Messages : 619
Enregistré le : 25 oct. 2009, 19:08
Logiciel 1 : Paint
Logiciel 2 : Photofiltre

Re: [Weird Dreams]

Message par Mégalink »

J'ai édité ton message, il correspondait pas à l'ordre exact ;)
Avatar du membre
Linka'
Habitué
Habitué
Messages : 264
Enregistré le : 22 mai 2010, 20:01

Re: [Weird Dreams]

Message par Linka' »

Je demande le ban de Mégalink pour abus des pouvoirs de modérateur.
Image
Avatar du membre
Gib'
Accro du clavier
Accro du clavier
Messages : 2226
Enregistré le : 27 oct. 2009, 02:24
Filleul(s) : luigi85
Localisation : Killcam

Re: [Weird Dreams]

Message par Gib' »

Merde, pourquoi j'ai pensé à Bambiche en lisant ça ?
Image

"Pleure, tu pisseras moins. Bien que ce soit pas encore prouvé scientifiquement."
Répondre