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Re: Le musée d'art modernes

Posté : 21 déc. 2010, 12:23
par Impact
Bon, comme c'est la mode des sprites avec comme base Sonic Ritzz, je m'y lance, c'est qu'une recolo basique pour l'instant, mais je compte bien améliorer

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Re: Le musée d'art modernes

Posté : 21 déc. 2010, 12:43
par Nanoteck
Bah euh comment dire c'est qu'une récolo, après tu peut modifier le shading (perso j'aime pas du tout le shading des bases sonic rittz), la coupe de cheveux, lui rajouter des fringues et tout, t'a plein de possibilité si tu à l'expérience requise pour réussir à les réalisé (je pourrait te donner un coup de main si tu veut. :wink: )

Sinon fait gaffe au pixels foncé qui se baladent sur la coupe de cheveux.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 21 déc. 2010, 13:16
par Impact
Encore une modification, ajout d'un éclair sur sa poitrine (Car je sais pas faire de flamme T.T) et changement de ses cheveux

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Re: Le musée d'art modernes

Posté : 21 déc. 2010, 13:31
par Nanoteck
C'est très bien pour un début, continue à l'affiner par si par là, cherche des quelconques problèmes genre des pixels en trop, ou modification du shading.
Et c'est normal qu'il n'est pas d'oreilles ? Enfin si il y en a, mais elles sont fermées, regarde sur la base rittz de sonic.
Continu comme ça. :smile:

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 21 déc. 2010, 14:27
par Gib'
C'est vrai que c'est en modifiant un sprite petit à petit qu'on parvient à s'améliorer, mais je me permet de critiquer tes deux améliorations.

D'abord, les pics. On peut voir des pixels blancs sur la tête, et l'ombrage n'est pas très correct, j'ai un peu l'impression que la nuance de couleurs ont été mise çà et là, et surtout le fait que les pics sont posés en alignés de cette façon n'offre aucune profondeur à ton perso.

Ensuite l'éclair : la forme ne s'adapte pas au bide de ton perso, et ne possède qu'une couleur. Essaie de nuancer tout ça.

Voilà, bonne continuation.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 21 déc. 2010, 16:28
par Impact
J'ai essayé d'arranger les pics, et rajouter des nuances de jaunes sur l'éclair

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Re: Le musée d'art modernes

Posté : 21 déc. 2010, 18:06
par Nanoteck
Alors pour le shading de la coupe, il est foiré, les nuance sont toutes inversées, ça fait genre que les pics du bas sont plus mis en évidence que ceux du haut, et ça rend mal.

Je vais te donner une astuce pour bien réaliser un shading, tu fait genre un rond jaune et tu le met à côté de ton sprites (comme si ce rond jaune été un soleil qui illumine le sprites), et tu fait ton shading à partir de ça.
Tu fait genre un ombrage si ta pas bien compris.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 23 déc. 2010, 15:20
par Gib'
Je vois aucune différence sur l'éclair...

Essaie de nuancer vachement plus que ça.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 24 déc. 2010, 19:21
par Impact
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Et là ? J'ai encore plus nuancé l'éclair et essayer de changer le shading.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 24 déc. 2010, 19:23
par Fivda
Ah ouais c'est sympa.
Mais la coiffure est pas très originale.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 24 déc. 2010, 20:01
par Niko Seiuchi
Le shading de la coiffure est super carré, c'est pas super.
Mais continue comme ça, "c'est en forgeant qu'on devient forgeron". :mryellow:

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 24 déc. 2010, 20:03
par Impact
Comment ça carré ?

Au début, j'ai voulu faire une coupe à la Super Sayan, mais Shino a fait un truc semblable.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 24 déc. 2010, 20:14
par Niko Seiuchi
Pas la coiffure en elle même, mais le shading.
La ligne qui sépare le rouge foncé du pâle est presque droite.

Re: Le musée d'art modernes

Posté : 25 déc. 2010, 16:17
par Impact
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Voici la planche finalisée !